EMPLOYEURS

NOUS VOUS AIDERONS À TROUVER LES BONS CANDIDATS SELON VOS BESOINS!

 

Les nouvelles technologies et la pénurie de main-d'œuvre pousse de plus en plus d'employeurs à revoir complétement leurs processus de recrutement. Les recruteurs peuvent passer de 30 heures à 40 heures à afficher, diffuser, sélectionner, faire des entretiens, corriger des tests, prendre des références... pour des candidats qui ne travailleront peut être pas pour l'entreprise. 

Imaginez ce qu’ils pourraient accomplir en investissant ce temps dans d'autres dossiers prioritaires et/ou sur les employés actuels: QUE DE VALEUR AJOUTÉE


Afin de nous permettre de trouver la bonne personne, nous procédons à 

AFFICHAGE ET DIFFUSION

En plus de notre base de données, nous diffusions l'offre d'emploi sur plusieurs job-boards et sur les médias sociaux.

PRÉ-SÉLECTION

Une analyse des candidatures est primordiale afin de vous présenter que les candidats qui ont du potentiel. Des tests spécifiques peuvent être faits si nécessaire.

 

PRISE DE RÉFÉRENCES

Nous prenons les références professionnelles antérieures de tous les candidats qui vous seront présentés. 

 

ENTRETIEN AVEC VOUS

Nous pouvons animer l'entrevue finale de sélection à votre entreprise ou à notre bureau. Une fois l'entrevue terminée, vous pouvez faire votre choix et nous nous occuperons de reste.